BeautyCookie

BeautyCookie

Menu
La Bandit Box Août 2014 Spécial USA

La Bandit Box Août 2014 Spécial USA

La Bandit Box Août 2014 Spécial USA

Voici enfin ma première Bandit Box Couple dans ma bal ce matin Une box mensuelle qui propose des produits pour Elle, pour Lui et d'autres goodies pour les deux.

Je découvre donc un gros carton avec la fiche menu sur le dessus indiquant le thème de ce mois d'Août : USA !!!

A l'intérieur, bien protégé, se trouve 2 poches imprimées "Une de Journal" + une poche bleu électrique + 2 cartes postales du journal The New Yorker.

Je me lance et j'ouvre la première poche, la plus grosse, et je découvre le premier produit. Un sweat homme gris chiné à capuche, uni à manches longues, plutôt simple et qui je le sais va beaucoup plaire à chouchou !! La taille est respectée parfait !! (On rempli un petit questionnaire avec nos préférences lorsqu'on souscrit l'abonnement)

 

La Bandit Box Août 2014 Spécial USA

Deuxième poche : à l'intérieur des écouteurs US roses fluos avec le drapeau américain, un compagnon (grand portefeuille), imprimé de la couverture du magazine de mode Vanity Fair et un sachet rouge contenant une pochette de papier matifiant ELF et un vernis Maybelline de la collection spéciale New York

La Bandit Box Août 2014 Spécial USA
La Bandit Box Août 2014 Spécial USA

Passons à la dernière poche, bleu électrique, et là l'odeur délicieuse qui s'en échappe m'indique tout de suite qu'il s'agit de foodies !!! Le sachet est rempli de sucreries : Twizzlers strawberry d'Hershey's, Tootsies Rolls au caramels au chocolat, Big red gums de Wrigley chewing gum à la cannelle, des Chocolats américains Hershey's et enfin des Airheads les candies préférés des Yankees !!!! Je suis ravie car gourmands comme on est dans la famille c'est plus que parfait !!

Cette box est généreuse je trouve, le packaging Américain est très sympa et les produits me plaisent. J'ai souscrit un abonnement de 6 mois à 154€ ce qui fait 25€ par box mensuelle environ.

Je suis très contente du thème USA et aussi de pouvoir goûter toutes ces friandises venues d'Outre-Atlantique !! 

Concernant les cosmétiques je connais bien les 2 marques (Maybelline et Elf) mais pas ces produits là, je vais donc pouvoir les tester.

C'est un sans faute pour cette première box et elle m'a bien étonnée car l'avantage c'est qu'il n'y a aucun spoiler qui filtre donc la surprise reste entière.

Si vous êtes séduites, que vous voulez plus de renseignements rendez vous sur le site : La Bandit Box 

Alors elle vous plait ?