BeautyCookie

BeautyCookie

Menu
Dear Darling Tint d'Etude House

Dear Darling Tint d'Etude House

Dear Darling Tint d'Etude House

Je n'avais jamais testé un tint lèvres avant celui-ci et je ne savais pas du tout à quoi m'attendre au niveau du rendu et de l'effet sur les lèvres. J'ai choisi le Dear Darling Tint d'Etude House en teinte N°3 Orange Red pour cette première fois. Il existe en 4 coloris classiques + 3 autres coloris Néon qui sont plus flashy.

Dear Darling Tint d'Etude House
Dear Darling Tint d'Etude House

Il s'applique avec un embout mousse, c'est pratique et agréable. En regardant comme ça on dirait un gloss . Mais une fois sur la peau c'est + frais et + liquide qu'un gloss, un peu comme une eau teintée.

L'odeur est top, il sent super bon la fraise. Ce qui est étonnant c'est qu'une fois étalé, la peau absorbe ce gel et elle reste teinté, d'où le nom du produit, ça y est j'ai capté (^.^)

Même après lavage des mains ma peau reste légèrement colorée !! J'ai du frotter beaucoup plus fort pour faire partir toute la couleur. 

J'aime beaucoup le résultat sur les lèvres, l'effet brillant part rapidement mais la couleur devient mat et reste assez longtemps.

Dear Darling Tint d'Etude House

Ces points forts : Une super tenue, une odeur agréable, un choix de couleurs sympas, un prix très bas.

Point faible : je n'en ai trouvé qu'un seul, si vous avez les lèvres sèches, les petites peaux sont mises en relief, je vous conseille donc un bon gommage avant l'application.

En résumé je l'adore et il me suit dans le sac pour les retouches dans la journée !!

Vous pouvez retrouver ces Dear Darling Tint d'Etude House sur KollectionK à 3€77. La livraison se fait sous 15 jours environ et les frais de port dépendent du poids de votre colis mais sont très raisonnables.

Avez vous déjà testé un tint lèvres ? Qu'en pensez vous ?