BeautyCookie

BeautyCookie

Menu
Les masques en tissus font fureurs + Concours Inside

Les masques en tissus font fureurs + Concours Inside

Les masques en tissus font fureurs + Concours Inside

Pour celles qui me suivent sur la page Facebook du blog vous devez savoir que Kinoko du blog Boîte à Sucres a eu sa minute de gloire sur le 12.45 de M6 le jeudi 7 novembre, je vous invite d'ailleurs a aller voir son blog que j'adore !! En bref une journaliste de la chaîne M6 nous a contacté pour faire un petit reportage sur les masques en tissu qui font fureur en ce moment. Je n'étais pas disponible au moment du tournage cependant quelques photos du blog se sont tout de même glissées dans le montage vidéo et ce petit clin d'oeil m'a fait chaud au coeur !!! Je vous laisse la vidéo du reportage ci-dessous si vous souhaitez la visionner. Kinoko vous montre comment utiliser les masques en tissu.

Crédit Vidéo Youtube Kinoko

Le gros point positif est que je suis ravie que les masques en tissu deviennent un peu plus connus. Ils ont beaucoup de qualités, comme celle de ne pas être rincé, mais il aura fallu que le géant Sephora sorte son modèle pour qu'ils percent un peu plus en France alors qu'ils sont partout en Asie depuis longtemps.

Ces petits masques je les aime tellement !! Je les applique environ 2 fois par semaine devant ma télé, le soir de préférence. Il existe tellement de sortes qu'il m'est impossible de vous les présenter toutes, cependant j'apprécie particulièrement certaines marques comme Innisfree, Beyond et Mizon pour leur bonne composition. J'aime aussi les marques MJ Care et Etude House. Ceux de My Beauty Diary sont aussi très efficaces cependant je les trouve un peu fins et ils peuvent se déchirer facilement.

Les masques en tissus font fureurs + Concours Inside

Chez Innisfree j'apprécie particulièrement la composition naturelle du sérum et l'épaisseur du masque qui résiste bien. Ils sont biodégradables, sans parabènes, silicones et huiles minérales. Vous pouvez les trouver en France chez Himawari pour 1€60 pièce.

Application : quel que soit la marque et le modèle choisi ces masques s'appliquent sur une peau propre et sèche, après la lotion. Ils sont imbibés de sérum et bien imprégnés. Leur forme change très peu selon la marque : orifices au niveau des yeux, du nez et de la bouche, la taille varie un peu parfois. On les laisse poser 10 à 20 minutes. Ils ne se rincent pas, au contraire vous pouvez massez le visage et le cou avec le restant de sérum. 

Il en existe pour tous les types de peaux et tous les besoins. Mes préfèrés sont ceux à l'acide hyaluronique, aux baies, à la bave d'escargot, au collagen et également au bambou car ils sont hydratants, repulpant, lissant et apportent de l'éclat au teint. 

CONCOURS

Les masques en tissus font fureurs + Concours Inside

Pour clôturer cette petite présentation des masques en tissu je vous propose un petit concours en partenariat avec Himawari, une de mes boutiques préférées !! Vous avez la possibilité de gagner 3 masques en tissu de chez Mizon de la gamme Ampoule Essential Sheet Mask : 1 Snail à la bave d'escargot, 1 Synake au venin de serpent (oui oui oui !!) et 1 Peptid. Les 2 derniers sont des nouveautés de la boutique Himawari  qui viennent d'être mis en ligne aujourd'hui. Vous pouvez d'ailleurs retrouver les masques Mizon dans la boutique au prix de 1€80 pièce avec des frais de port gratuits et pleins d'échantillons !!

Pour participer :

* Likez la page Facebook Himawari ici

* Likez la page Facebook du Blog ici

* Laissez un commentaire ci-dessous en m'indiquant quel votre article préréré dans la boutique d'Himawari (^.^)

* +2 Chances supplémentaires en partageant le concours sur les réseaux sociaux et en me communiquant le ou les liens de partage dans votre commentaire.

Lisez bien les conditions de participation et la fin du concours est pour Lundi 1er Décembr à minuit. Le ou la gagnante recevra son lot directement de la part d'Himawari en me communiquant ses coordonnées. 

Bonne chance à toutes !!

Edit du 03/12/2014

Voici le nom de la gagnante tirée au sort hier : Satori bravo à toi !!! Envoi moi tes coordonnées en message privé via la page Facebook du blog pour qu'Himawari puisse t'envoyer ton lot !!! Merci à toute et vous pouvez participer au 2ème coucours pour gagner un coffret bien être. Bisous