BeautyCookie

BeautyCookie

Menu
Revitalash : Fin des 3 mois de cure. Bilan.

Revitalash : Fin des 3 mois de cure. Bilan.

Soin Revitalash pour les cils

Soin Revitalash pour les cils

Et voilà la cure de Revitalash  est terminée, 3 mois de test à raison d'une application par jour. Je vous avais déjà fait un point au bout d'1mois 1/2 ici si vous souhaitez relire l'article.

Revitalash : Fin des 3 mois de cure. Bilan.

Revitalash est un soin revitalisant pour les cils qui fait fureur aux USA. Il permet d'avoir des cils 2 à 3 fois + longs, les rend + épais et + forts. Du coup ils sont plus noirs également car leur épaisseur augmente. 

 Comment l'appliquer ? Une fois pas jour (le soir de préférence pour laisser le soin agir + longtemps), on applique grâce au pinceau, un trait au ras des cils après le démaquillage, comme sur le schéma ci-dessus.

Le flacon applicateur est prévu pour effectuer 3 mois de cure, voir un peu plus, il me reste un peu de produit je vais donc le finir même si je pense être arrivée à l'effet maximal possible.

Revitalash : Fin des 3 mois de cure. Bilan.

Voilà le résultat !! Je suis vraiment bluffée, mes cils sont + longs, + noirs + fournis et + épais !! On peut difficilement faire mieux, quand je pense que je n'y croyais pas du tout je n'en reviens pas !! Comme vous pouvez le voir mes cils étaient un peu faiblard, fin et peu fournis. Ce n'est plus le cas à présent et lorsque je porte des lunettes de soleil ils touchent les verres !!! Je vous rappel encore une fois que je ne porte aucun mascara noir ni transparent, rien du tout !! Mes yeux sont assez sensibles et je n'ai ressenti aucun effet indésirable.  Un bilan vraiment très positif et je recommande ce soin à toutes celles qui veulent améliorer la qualité de leurs cils, le seul bémol est son prix qui est un peu élevé.

Ce soin coûte 70€ en 2ml pour couvrir 3 mois de cure ou bien 110€ en 3,5ml pour poursuivre l'entretient après la cure en plus. Il existe aussi en version Sourcils !! Vous pouvez les shopper dans la boutique Revitalash officielle d'Amazon 

Alors convaincus ? Avez vous aussi les cils peu fournis ? Besoin d'un coup de pouce ?

Rendez-vous sur Hellocoton !