BeautyCookie

BeautyCookie

Menu
Nettoyant Visage Creamy Latte Chocolate de Missha

Nettoyant Visage Creamy Latte Chocolate de Missha

Nettoyant Visage Creamy Latte Chocolate de Missha

Bonjour à toutes !! Un petit changement dans mon layering que je vous avez présentez ici. En effet j'ai terminé mon nettoyant Adlay de Re:cipe du coup je voulais tester une autre marque et celui-ci m'avait l'air tellement appétissant !! De plus j'aime beaucoup le packaging sobre et chic. Et puis le chocolat miam miam !! Parfait pour les fêtes !!

Creamy Latte Chocolate Cleansing Foam de Missha : un nettoyant gourmand au chocolat au lait, adapté aux peaux sèches et déshydratées comme la mienne, il nettoie en douceur, hydrate et nourrit la peau. 

Il se décline en deux autres versions : Grean Tea pour le contrôle du sébum des peaux mixtes à grasses et à la Fraise avec des propriétés éclaircissantes pour les peaux ternes.

Le chocolat avec ses propriétés antioxydantes ralentit le vieillissement cutané et le lait hydrate et adoucit la peau. Il contient des minéraux et protéines qui nourrissent et apaisent les peaux sèches.

Nettoyant Visage Creamy Latte Chocolate de Missha

La texture est crèmeuse et épaisse avec une très belle couleurs chocolat au lait/bronze. Il est donc super agréable à utiliser avec son odeur légèrement chocolatée. J'avoue que je m'attendais à une odeur plus forte mais ce n'est pas plus mal. Une fois mélangé à l'eau la mousse qu'il procure est cependant très légère et pas épaisse du tout c'est dommage. Par contre du coup il se rince très facilement.

On prélève une petite noisette que l'on applique sur le visage mouillé, à la main ou avec une brosse nettoyante comme celle-ci. C'est la Coc Peach Bruch dont je vous avez parlé ici. On rince et on continue la routine habituelle. 

Le tube est vraiment grand et dure très longtemps puisqu'il fait 172ml...ils sont précis chez Missha (^o^).

Pour le shopper :

 * Chocolat : vous le trouverez chez Himawari au prix de 5€50 frais de port inclus.

* Green Tea : à shopper chez Fleurs du Japon à 5€70

Et vous quel nettoyant utilisez vous en ce moment ?