BeautyCookie

BeautyCookie

Menu
Spoiler Box Beauté Fleurs du Japon Décembre 2014

Spoiler Box Beauté Fleurs du Japon Décembre 2014

Spoiler Box Beauté Fleurs du Japon Décembre 2014

Je vous présente la Box Fleurs du Japon de décembre qui est arrivée lundi dans ma bal et que j'aime déjà !! Cette box bimensuelle est remplie de cosmétiques coréens et pour noël Aurélie nous a rajouté quelques gourmandises.

Pour commencer un Gel Douche Aloe Holika Holika dans un beau flacon full size de 250ml. Il est garantit 7 free  sans parabène, huile minérale, benzophénone, propylène glycol, BHT, ingrédients d'origine animale et colorants artificiels. Il nettoie en douceur, hydrate et nourrit, régénère et raffermit les tissus.

Ensuite nous avons 4 pochons de Poudre Nettoyante au thé vert de Missha. Cette petite poudre au thé vert et au bicarbonate de soude s'utilise après votre nettoyant habituel. On l'applique sur le visage humide et on masse cette mousse quelques minutes. Elle enlève les peaux mortes et nettoie les pores en profondeur.

Une adorable crème pour les mains d'Etude House Missing U. Décidement elle me poursuit me voilà avec 3 exemplaires et du même parfum s'il vous plait !! Elle fera une heureuse je n'en doute pas. Son parfum pêche est gourmand et le petit pot en forme de panda est trop mignon. Elle est à base de beurre de karité et huile d'olive pour réparer et adoucir les mains. 

Spoiler Box Beauté Fleurs du Japon Décembre 2014

J'adore je suis fannnnnnnnn !! 2 adorables vernis d'Etude House Sweet Idea Bunny. J'ai reçu la version #4 Red Bunny avec un duo de rouge et doré parfait pour les fêtes de fin d'année. Le packaging et juste trop mignon et je ne les avais jamais testé. 

Spoiler Box Beauté Fleurs du Japon Décembre 2014

Ah ah celui-ci aussi je voulais le tester !! Un baume à lèvres Macaron Lip Balm It's Skin. Il a donc la forme du fameux petit gâteau, j'ai reçu la saveur Ananas et je l'adore !! Il contient des vitamines A C et E, du beurre de karité, du beurre de cacao et des extraits de fleurs de chrysanthème. Son parfum est fruité et gourmand et je trouve qu'il hydrate bien les lèvres. 

Pour finir quelques gourmandises pour les fêtes : 2 petits chocolats de noël et un pochon contenant un Biscuit de la chance Japonnais. Je ne les ai pas encore dévoré (^.^) mais ça ne saurai tarder !! Je tiens vraiment à manger moi même la friandise japonnaise que je n'ai jamais goûté avant que les enfants me la pique !!! 

En bref je suis fan de cette Box Fleurs du Japon, elle n'est plus disponible mais il y a un coffret tous les 2 mois, le prochain sera début Février. En attendant vous pouvez visiter la boutique qui regorge de cosmétiques coréens, asiatiques et autres accessoires.

Elle vous plait ? Bisous les filles et les garçons ;-)