BeautyCookie

BeautyCookie

Menu
Box Beauté "Fleurs Du Japon" Avril 2015, de belles découvertes !!

Box Beauté "Fleurs Du Japon" Avril 2015, de belles découvertes !!

Box Beauté "Fleurs Du Japon" Avril 2015, de belles découvertes !!

Vous le savez, tous les 2 mois, un rendez vous incontournable pour moi : je traque la sortie de la Box Fleurs du Japon !! Ce mois-ci Aurélie nous a préparé un joli coffret, garni comme d'habitude de cosmétiques asiatiques, avec 4 articles soins, 1 article maquillage et la très souvent présente gourmandise (^.^)

Box Beauté "Fleurs Du Japon" Avril 2015, de belles découvertes !!

Je commence par mes 2 articles préférés :

* Ciracle White Chocolate Moisture Soap : un nettoyant pour le visage en version savon mais hydratant, apaisant et anti-tiraillements !! Il contient du beurre de cacao biologique, du lait et du sucre, il est garantit sans additifs artificiels. J'aime beaucoup son odeur et il tombe à pic puisque je viens de terminer le Mild Soap de DHC. Il convient à toutes les peaux mais plus particulièrement aux peaux sensibles, sèches ou irritées. C'est un Full size de 100gr que vous pouvez shopper à part chez Wishtrend à 11$

* The Face Shop Rice Ceramide Moisture Toner : Une lotion hydratante aux extraits de riz et très riche en céramides. Elle hydrate et nourrit la peau pour la repulper et l'adoucir. Le petit + de ce toner : il resserre les pores et éclaircit le teint en réduisant les tâches et rougeurs. Il s'applique après le nettoyant à l'aide d'un coton doux ou à la main. C'est également un full size de 150ml.

Box Beauté "Fleurs Du Japon" Avril 2015, de belles découvertes !!

On continue avec 2 autres articles soins dont un qui attire particulièrement ma curiosité !!

* Modeling Jelly Mask Alica : je ne connaissais pas cette marque coréenne et je suis ravie de la découvrir. Le masque existe en 7 versions différentes et j'ai reçu celle à l'aneth pour une haute hydratation. Le gros coup de coeur pour moi c'est la texture : regardez cette petite image, le masque se fige en séchant et se retire comme une seconde peau !! Il faut ajouter 1/3 d'eau à la poudre présente dans le pot, mélanger, puis appliquer à la spatule ou avec un pinceau spécial masque. On laisse poser 15/20 minutes puis on retire le masque !! Ensuite on continue sa routine >> toner, sérum, contour des yeux puis crème hydratante. Le pack fait 15gr pour une seule utilisation.

* Tonymoly Pocket Bunny Sleek Mist : un produit que je connais bien dans sa version Moist Mist et que je vous avez présenté ici. C'est un spray hydratant pour le visage, il se vaporise à tout moment de la journée pour raffraichir, hydrater, fixer le maquillage etc.. La version Sleek, plus adaptée aux peaux mixtes à grasses, est enrichies aux extraits de camu camu, mangue, orange et perle. Contente de retrouver ce produit, pour l'été ils sont bien pratiques. C'est encore un full size de 60ml à emporter partout. Le petit + le côté fun et kawaii du produit, comme toujours chez Tonymoly.

Box Beauté "Fleurs Du Japon" Avril 2015, de belles découvertes !!

Un seul produit maquillage ce mois-ci avec le Babyface Petit Blusher de It's Skin, en version N° 3 "Romantic Rose" pour ma box. Un petit blush trop mignon avec une poudre très fine qui ne dessèche pas la peau et tient toute la journée. Le petit + de ce rose aux joues : sa houpette pour l'appliquer qui est trop chou !! C'est encore un full size !!

Box Beauté "Fleurs Du Japon" Avril 2015, de belles découvertes !!

Enfin voici quelques gourmandises pour le mois de Pâques c'est une attention bien pensée, pour nos fesses c'est moins bien ... Je rigole je suis hyper gourmande donc heureuse !! Les petits chocolats sont bien rangés dans un pochon rose en organza, 5 en tout de la marque Monbana : amandes cacaotée, pralinea et crousti neige !! Miam ça donne envie ... 

Bilan

On ne se moque pas de nous chez Fleurs du Japon, la box de ce mois avoisine les 45€ (sans les petits chocolats bien sûr) et pour un prix payé de 24€99 sur le site. D'ailleurs il en reste quelques unes alors dépéchez vous !! Je suis particulièrement contente du savon Ciracle, de la lotion The Face Shop et aussi de pouvoir tester ce masque étonnant de chez Alica. Si vous l'avez reçue donnez moi votre avis et puis je vous donne rendez vous début Juin pour la prochaine box (^o^)