BeautyCookie

BeautyCookie

Menu
Spot Patch A'Pieu Night & Day : Adieu les boutons (^o^)

Spot Patch A'Pieu Night & Day : Adieu les boutons (^o^)

Spot Patch A'Pieu Night & Day : Adieu les boutons (^o^)

Les boutons... je n'ai pas une peau grasse, ni même mixte, cependant parfois j'ai un ou deux boutons qui débarquent et je déteste ça, comme nous toutes. Le plus souvent c'est dans les 10 jours avant le sempiternel rendez vous mensuel... Adieu le joli maquillage, ils viennent tout gâcher ou presque et ça m'exaspère !! 

Depuis plusieurs mois j'ai trouvé une solution efficace, certes ça ne les empêche pas d'arriver mais l'application d'un petit patch par contre les dessèche rapidement !!

Aujourd'hui je vous présente ceux de A'Pieu Tea Tree Spot Patch Night & Day que j'ai trouvé très efficaces et que j'avais acheté lors de ma dernière commande KollectionK, article ici.

Spot Patch A'Pieu Night & Day : Adieu les boutons (^o^)

Que ce soit ceux de nuit ou de jour, ils se présentent sous la forme d'une planche de plusieurs patchs à appliquer sur les méchants boutons, après vos soins du matin ou du soir. 

Ceux de nuit sont tout de même plus épais, et donc moins discrets que ceux de jour qui eux sont quasi transparents. Ils permettent d'être appliqué la journée, sous ou sur votre maquillage, pour traiter le bouton en toute discrétion. 

Perso je ne m'en sers que la nuit, ou bien le jour si je ne sors pas, car de prés on les vois tout de même et ça me gêne. 

Quels effets sur les boutons ? 

Deux choses principalement, si le boutons est gonflé, la région rouge et enflammée, le patch va apaiser la peau et faire disparaître la rougeur. De plus il assèche la zone et au matin le bouton est beaucoup plus petit.

Spot Patch A'Pieu Night & Day : Adieu les boutons (^o^)

Quels sont les ingrédients clés ?

Huile essentielle d'arbre à thé, huile de pépins de raisin et de l'acide hyaluronique.

Application 

Que ce soit de jour ou de nuit, appliquez le patch sur le bouton à traiter, il se colle facilement mais vous pouvez exercer une légère pression dessus quelques secondes pour l'aider. Laissez poser 8 à 12 heures donc parfait pour une nuit de sommeil !! Retirez le patch et admirez le changement !!

Vous pouvez les shopper chez KollectionK, ils sont disponibles dans les 2 versions : Nuit à 1€37 la planche de 10 patchs et Jour à 0€68 la planche de 12 patchs avec 2 tailles différentes à l'intérieur.

Je ne peux plus m'en passer (^o^) Utilisez vous ce genre de patchs sur vos boutons ? Si oui de quelle marque ? Et qu'en pensez vous ?