BeautyCookie

BeautyCookie

Menu
L'Huile Démaquillante Bio Emma Noël

L'Huile Démaquillante Bio Emma Noël

L'Huile Démaquillante Bio Emma Noël

Emma Noël est une marque de cosmétiques bio créée en 2004. Elle propose des cosmétiques bio à base d'huiles végétales. Il y a peu de temps je vous avez déjà présenté un de leur Baume à lèvres à l'huile de Macadamia ainsi que leur Huile de carotte pour le teint. Aujourd'hui c'est au tour de l'Huile démaquillante à l'huile d'amande douce.

L'Huile Démaquillante Bio Emma Noël

LAYERING OU DOUBLE DEMAQUILLAGE

Cela fait des années maintenant que je pratique le Layering ou double démaquillage. J'applique donc toujours le soir une huile démaquillante en massage sur le visage puis un nettoyant moussant à l'eau. Ainsi plus aucune trace de make up, on est ainsi certaine que les pores de la peau sont bien propres.

Cette huile démaquillante nettoie, élimine les impuretés et dissout les maquillages même waterproof tout en apportant douceur et souplesse à la peau.

Elle est composée d'huile d'amande douce connue pour ses propriétés adoucissantes. Mais aussi d'huile de jojoba qui lui redonne douceur et souplesse. Elle est donc adaptée à tous les types de peaux, même les plus sensibles.

L'Huile Démaquillante Bio Emma Noël

COMPOSITION

Mélange d'esters d'origine végétale, Huile d'amande douce biologique, Huile de jojoba biologique, Emulsionnant d'origine végétale et Vitamine E. (Liste complète des ingrédients sur la photo ci-dessus) 

100% du total des ingrédients sont d'origine naturelle. 35% du total des ingrédients sont issus de l'agriculture biologique. Cosmétique Ecologique et Biologique certifié par ECOCERT Greenlife selon le référentiel ECOCERT.

L'Huile Démaquillante Bio Emma Noël

APPLICATION

Ce que j’adore dans cette huile démaquillante, c’est qu’elle est fluide. Je l’utilise le soir sous la douche. J’humidifie mon visage avant d’appliquer l’huile, une ou deux pressions suffisent selon la quantité de make up à retirer. On masse tout le visage en insistant sur les yeux pour ôter tout le maquillag. L’huile laisse un léger film gras qui s’élimine facilement avec mon nettoyant moussant qui est la seconde étape de ce double démaquillage. Je précise qu'elle ne pique pas les yeux et ne brouille pas la vue comme cela peut être le cas pour certaines huiles démquillantes.

BILAN

Pour ma peau elle est tout simplement parfaite !! Toute douce, légère et efficace que demander de plus ! D'autant que le flacon pompe est bien pratique et généreux puisqu'il fait 200ml et qu'il est en verre dépoli recyclable. 

Vous pouvez Shopper l'Huile démquillante Emma Noël chez MondeBio pour seulement 14€60.

L'avez vous déjà testée ? Qu'en pensez vous ? Pratiquez vous vous aussi le layering ?

Rendez-vous sur Hellocoton !