BeautyCookie

BeautyCookie

Menu
Cosmétiques Asiatiques : Les Masques en Soie Lovemore

Cosmétiques Asiatiques : Les Masques en Soie Lovemore

Cosmétiques Asiatiques : Les Masques en Soie Lovemore

Les Masques en Soie Asiatiques

Mon partenaire Mooni Mask m'a envoyé deux masques en soie de la marque Taïwanaise Lovemore. Après les avoir testés, je peux vous dire que ce joli nom cache des soins pour le visage redoutables d'efficacité et de douceur !

Cosmétiques Asiatiques : Les Masques en Soie Lovemore

On lutte contre les rides et le manque d'éclat !

J'ai reçu les références Yurong San et Nid D'Hirondelle dont voici les détails : 

  • Yurong San : son sérum est fait à partir d'un mélange d’herbes et de plantes médicinales. La formule contient des actifs anti-âge et réparateurs comme l’orchidée jacinthe, la pivoine et le haricot mundo. Il est idéal pour les peaux matures et/ou en manque d’éclat et d’élasticité. Il nourrit et repulpe la peau permettant d'atténuer visiblement l’apparence des rides au fil du temps.
  • Nid d'Hirondelle Idéal également pour les peaux matures, sèches et abîmées, ce masque est imbibé d’une lotion riche en ingrédients nourrissants comme le miel, la propolis et la gelée royale. Il nourrit et hydrate la peau en profondeur, repulpe, lui redonne élasticité et tonicité, réduit visiblement l’apparence des rides et stimule ses défenses naturelles de la peau. Le «nid d’hirondelle» ou cubilose est produit par une sous-espèce du martinet qui sécrète un mucus mucilagineux pour construire son nid. Il est connu pour ses vertus anti-oxydantes et est riche en protéines et acide aminés. C’est un précieux allié dans la lutte contre l’âge et les rides.
Cosmétiques Asiatiques : Les Masques en Soie Lovemore
Cosmétiques Asiatiques : Les Masques en Soie Lovemore
Cosmétiques Asiatiques : Les Masques en Soie Lovemore

Composition Top et Bienfaits des masques en soie Lovemore

Les masques Lovemore sont imbibés d’un sérum à base d’extraits de plantes utilisés en médecine traditionnelle Taïwanaise. Ils sont fabriqués à partir de soie ultra-fine 100% naturelle riche en acides aminés qui stimulent la production du collagène et d’élastine quel que soit le type de peau.

  • Ingrédients Yurong San : Astragalus Membranaceus Root Powder, Bletilla Striata Root Extract, Cimicifuga Racemosa Root Extract, Coix Lacryma-Jobi Ma-Yuen Seed Extract, Peony, Phaseolus Radiatus Seed Extract, Pogostmon Cablin Leaf Extract, Rubus Coreanus Fruit Extract, Aloe Barbadensis leaf Juice, Coix Lacryma-Jobi, Luffa Cylindrica Fruit/ leaf/stem extract, Haluronic Acid, Glycerin, Hydroxyethyl Urea, Xantham Gum, Methylparaben, Chlorphenesin, Fragrance, Water.
NoteINCIOrigineDétail 
Astragalus Membranaceus ExtractvégétaleAgent actif, extrait d′une plante médicinale asiatique 
Bletilla Striata Root ExtractvégétaleSubstance de soin pour la peau (orchidée) 
Cimicifuga Racemosa Root ExtractvégétaleAgent actif anti-age issu de cimicaire 
Coix Lacryma-Jobi Seed ExtractvégétaleSubstance de soin pour la peau 
Phaseolus Lunatus Seed ExtractvégétaleAgent actif (provenant du haricot de Lima)
 
  • Ingrédients Nid d'Hirondelle Hydrolyzed Swiflet Nest Extract, Honey Extract, Propolis Extract, Royal Jelly, Pyracantha Fortuneana Fruit Extract, Aloe Barbadensis Leaf Juice, Colloidal Platinum, Xanthan Gum, Hyaluronic Acid, Oligomer, Glyrcerin, Hydroxyethyl Urea, Methylparaben, Chlorophensin, Fragrance, Water. ​​​​​​​
NoteINCIOrigineDétail 
Hydrolyzed Swiflet Nest ExtractvégétaleSoigne la peau 
Honey ExtractvégétaleSubstance odoriférante (huile de rayon de miel) 
Bee Propolis ExtractanimaleExtrait de propolis (substance collante avec laquelle les abeilles colmatent les fentes de la ruche) 
Royal JellyanimaleAgent actif (gelée royale) 
Pyracantha Fortuneana Fruit Extractvégétalesoigne la peau
 

 

Notations :

très bien

bien

satisfaisant

passable

insuffisant

déconseillé

Listes INCI tirées du site "La Vérité sur les Cosmétiques"

Cosmétiques Asiatiques : Les Masques en Soie Lovemore

Application et Résultats

Comme pour tous les masques, ceux de Lovemore s'appliquent sur une peau propre et après votre toner. On le déplie délicatement (je vous rappelle qu'ils sont en soie !) et on l'applique sur le visage. On laisse ensuite poser 15 minutes pour un résultat optimal. Les masques Lovemore sont bien protégés, du à leur fragilité, dans deux feuillets, un blanc et un bleu, comme vous avez pu le voir sur les photos.

Astuce Cover Mask : depuis quelques temps j'applique toujours par dessus mes masques en tissu un Silicon Mask Cover dont je vous ai parlé il y a peu de temps dans un billet consacré (plus de détail dans ma revue complète ici). Ils permettent de maintenir le sérum plus longtemps sur le visage en l'empêchant de sécher trop vite, de plus ils maintiennent le masque en place car il se fixe derrière les oreilles !

Les résultats sont à la hauteur de la qualité exceptionnelle de ces masques en soie : une peau douce, lumineuse et rebondie, des traits repulpés et détendus, un moment de douceur tellement agréable ! La composition de leur sérum est juste parfaite et idéale si vous appréciez comme moi les compo clean !

Shopping >> Les Masques en soie Lovemore sont disponibles dans la boutique en ligne Mooni Mask au prix de 3€ l'unité, vous pourrez également y trouver un Silicon Mask Cover, (au choix en rose comme le mien ou en blanc) au prix de 4€

Alors convaincues ? Vous font ils envie ? Si vous êtes fan comme moi de masques en tissu n'hésitez pas à visiter l'eshop !

Rendez-vous sur Hellocoton !