BeautyCookie

BeautyCookie

Menu
Les Blush Crémeux "Cream Cheek" de Canmake

Les Blush Crémeux "Cream Cheek" de Canmake

Les Blush Crémeux "Cream Cheek" de Canmake

Attention coup de coeur !!! La marque Japonaise Canmake fais du make-up trop Girly !! Je vous en ai déjà parlé à deux reprises sur le blog, une première fois dans un haul réservé à la marque avec deux ral trop mignons et une deuxième fois avec leur Cleanstick ou Remover Stick pour le démaquillage tellement pratique pour les retouches !!

Les Blush Crémeux "Cream Cheek" de Canmake

Aujourd'hui je vous présente deux blush en version crème, ce sont les Cream Cheek de Canmake qui sont tout de même disponibles en 10 teintes différentes chez Yesstyle. J'adore cette boutique pour y shopper aussi bien des marques de cosmétiques coréennes ou japonaises peu connues chez nous que pour y dénicher des articles modes vraiment originaux. Bref je vous invite à y faire un tour si vous ne connaissez pas encore d'autant plus que le programme de fidélité est avantageux.

Revenons à nos brebis... ces deux petits blush sont trop craquants !! La marque propose bien souvent des packagings dans ce genre, plutôt "girly", ici les étuis sont taillés comme des diamants et le fermoir est en fait un petit noeud.

Les Blush Crémeux "Cream Cheek" de Canmake

Mon choix c'est porté sur ces deux teintes :

  • Sweet Apricot #05 : un rose tirant vers le corail
  • Clear Happyness #CL05 : un rose plus franc et plus foncé

Application : Ils sont juste super simples à appliquer car la matière est crémeuse, se prélève et s'étale vraiment facilement. On en prélève un petit peu et il faut ensuite le déposer sous forme de petit point sur le haut des pommettes, ensuite on estompe en étirant vers les tempes.

Intensité : Pour l'intensité c'est à vous de voir selon la quantité de matière utilisée, vous pouvez aussi faire un passage supplémentaire pour moduler la couleur ou les mixer entre elles à votre guise pour faire votre propre teinte !!

Les Blush Crémeux "Cream Cheek" de Canmake

Tenue : Une fois appliqué, le blush Cream Cheek sèche rapidement et tient bien toute la journée, bien mieux que les blush poudre !! 

Le petit + que j'adore ? Tellement crémeux que j'en applique un peu sur les lèvres pour coordonner mon maquillage !

Mon avis ? Je les adore ! Le rendu est super naturel et la bonne mine assurée !! Leur tenue et la pigmentation est très bonne et ils permettent de coordonner facilement le make up du jour en rajoutant une petite touche sur les lèvres. De plus ils sont modulables à souhait !

A quel prix ? Comme je vous le disais plus haut, vous pouvez les trouver chez Yesstyle en 10 teintes différentes pour environ 14€ l'un ou moins si vous avez déjà un compte fidélité.

Alors déjà testé ? Ils vous tentent ces petits Cream Cheek ? Bise

Rendez-vous sur Hellocoton !