BeautyCookie

BeautyCookie

Menu
K-Beauty Brand - Papa Recipe, les soins au miel

K-Beauty Brand - Papa Recipe, les soins au miel

K-Beauty Brand - Papa Recipe, les soins au miel

Papa Recipe Bombee Honey Pudding Set & Masks

Il y a plusieurs semaines, l'eshop Skin18, spécialisé dans les masques coréens, m'a envoyé plusieurs produits de la marque Papa Recipe. Cela faisait un moment que je voulais tester cette marque qui fait beaucoup parler d'elle en K-beauty. Tous les soins qu'elle propose sont à base de miel et je raffole de cet ingrédient !

Le miel en cosmétiques a des effets purifiants, hydratants et antioxydants bien connus. Papa Recipe en a fait son ingrédient fétiche.

K-Beauty Brand - Papa Recipe, les soins au miel

J'ai donc reçu plusieurs produits à tester et j'ai de suite craqué pour les packagings ou le miel est présent partout !

  • Le Bombee Honney Pudding set : il se compose d'un masque peel-off  full size et d'un petit pot de crème hydratante en format voyage.
  • 4 Masques en tissu : tous de la gamme Bombee Honey avec le classique, le Black, le Rose Gold et le Whitening.
K-Beauty Brand - Papa Recipe, les soins au miel

Bombee Honey Pudding Set Papa Recipe

Il se compose d'un masque peel-off à faire en première étape suivi de la crème hydratante au miel. Ce duo permet de restaurer l'éclat de la peau, quel que soit son type, et sans l'irriter. 

J'ai adorer le masque peel-off qui se retire comme une seconde peau ! Et vous avez vu cet effet doré ? On brille de mille feux !! Il exfolie et retire les cellules mortes tout en resserrant les pores. On peut l'appliquer sur tout le visage pour les peaux grasses ou bien uniquement sur la zone T pour les autres types de peau.

La Pudding Cream hydrate, nourrit et régénère la peau. Elle est plus appropriée aux peaux ternes ayant besoin d'éclat. Tout comme le masque peel-off, elle contient des extraits de miel, de papaye et de propolis. Je l'avais emporter en week-end du coup elle est déjà bien entamée.

Application du duo : on applique le masque peel-off sur une peau propre et tonifiée. On laisse poser 15 minutes (il faut qu'il soit bien sec), puis on le retire en commençant par les bords. Il s'enlève facilement, d'un trait, ou par morceau. On rince ensuite le visage à l'eau tiède et on poursuit notre routine : Toner > sérum > en terminant par la Pudding Cream.

K-Beauty Brand - Papa Recipe, les soins au miel

Les Masques en Tissu Bombee Honey Papa Recipe

La gamme se compose de 6 masques en tissu et j'en ai reçu 4. Les packagings sont trop beaux et j'ai eu 2 coups de coeur pour la version Classique et pour le Rose Gold que je vous montre plus en détail plus bas.

  • Bombee Honey Mask : la version classique au miel et propolis, nourrissant et hydratant.
  • Bombee Honey Black Mask : un masque entièrement noir, au miel de manuka et propolis pour hydrater et nourrir intensément.
  • Bombee Honey Rose Gold Mask : un décor doré rappelant une ruche pour ce masque au miel, gelée royale, propolis, rose de Damas et or 24K ! Il nourrit, hydrate et apporte de l'éclat.
  • Bombee Honey Whitening Mask : celui ci est à la poudre de diamant, miel, acide hyaluronique et propolis. Il apporte hydratation, éclat et lutte contre les tâches d'hyperpigmentation.

Les masques de Papa Recipe contiennent des ingrédients naturels en partie issus de l'agriculture biologique. Leurs compositions sont bonnes voir très bonne pour le premier masque. La version classique du Bombee Honey est en effet la plus safe ! Les 4 versions étaient bien imbibés mais ne coulent pas.

Application Rappel : ils s'appliquent sur une peau propre, après le toner. On laisse poser environ 20 minutes puis on le retire et on ne rince pas. Il suffit de masser l'excès de lotion sur le visage et le cou et pour les peaux sèches de rajouter une noisette de crème hydratante !

K-Beauty Brand - Papa Recipe, les soins au miel

Mon avis sur la marque Papa Recipe

J'ai adoré l'univers de la marque et leurs packagings au miel. Je suis surtout carrément conquise par l'efficacité du masque en tissu classique Bombee Honey et par les performances du masque Peel-off et son rendu doré.

Vous pouvez retrouvez le Bombee Honey Pudding Set chez Skin18 pour 18$50 mais il est presque épuisé. Il est cependant présent également chez Shopamabie pour 19$99. Les masques en tissu sont en vente également dans ces 2 boutiques en ligne pour 3$ l'unité ou en pack à partir de 17$. Au fait la marque est désormais présente chez Sephora avec quelques références de masques en tissu pour le moment uniquement !

Connaissiez vous la marque coréenne Papa Recipe ? L'avez vous déjà testé ? Un produit de chez eux à me conseiller ?

Rendez-vous sur Hellocoton !