BeautyCookie

BeautyCookie

Menu
K-Makeup - Two Tone Tint Lip Bar - Laneige

K-Makeup - Two Tone Tint Lip Bar - Laneige

K-Makeup - Two Tone Tint Lip Bar - Laneige

Un rouge à lèvres à deux teintes !

La marque Laneige est bien connue des adeptes de Kbeauty. En Corée et chez nous elle reste une marque dans la moyenne haute niveau prix mais toujours avec une très bonne qualité. Depuis quelques années Laneige nous propose des rouges à lèvres bi-teintes mais celui dont je vais vous parler est une nouveauté de la Holiday Collection et ses versions Delight Pop pour l'hiver.

K-Makeup - Two Tone Tint Lip Bar - Laneige
K-Makeup - Two Tone Tint Lip Bar - Laneige

Ces petits sticks existent en rouge à lèvres satinés, en tint, en version mate mais aussi pour les yeux en fards à paupières bicolores.

Contrairement aux rouges à lèvres classiques, les two tones de Laneige s'ouvrent en coulissant sur le côté. J'adore leurs packagings à la fois girly et très classes. D'ailleurs la dernière collection hivernale se pare de confettis sur le tube.

Pour la collection d'hiver, la Holiday Collection, la marque a crée deux nouvelles teintes : Lovely Pop et Chic Pop. J'ai reçu la deuxième version

K-Makeup - Two Tone Tint Lip Bar - Laneige

Le principe ? Un dégradé de couleur en un passage + un soin riche !

Le principe de ces rouges bicolores est simple : en un seul passage on obtient un dégradé de couleurs tellement en vogue en Corée ! Le gradient lip ce fait donc très facilement et parfaitement. Mais ce n'est pas tout, la partie moins colorée contient un soin. Plus exactement elle contient le fameux Sleeping Lip Mask de la marque que vous connaissez surement, au moins de visu.

Vous l'avez compris, en un seul geste on a le maquillage et le soin des lèvres avec les bienfaits du Lip Sleeping Mask de Laneige. Ces qualités ne sont plus à prouver tellement ce soin a eu, et a encore, du succès. Je possède un de ces petits pots, je l'adore et me tartine la bouche avec tous les soirs, il faudra vraiment que je vous en parle !

K-Makeup - Two Tone Tint Lip Bar - Laneige

Comme je vous l'ai dit j'ai reçu la version "Chic Pop" N°2 de cette Holiday Collection. La partie soin, ou baume, à l'extérieur des lèvres est plutôt orangée tandis que l'intérieur est dans les tons de rouge/prune.

On peut bien sûr accentuer le résultat en faisant plusieurs passages. Sur la photo j'ai d'ailleurs fait 2 passages mais pour un make-up léger de tous les jours je n'en fais qu'un seul.

K-Makeup - Two Tone Tint Lip Bar - Laneige

Je suis dingue de ce ral ! En une application les lèvres sont hydratées, nourris et maquillées ! Le seul bémol pour les accros de la tenue c'est qu'il faut bien sûr en appliquer plusieurs fois dans la journée pour maintenir la teinte. Cependant ces rouges existent en version mate qui promet de tenir plusieurs heures. 

Je vous les ai trouvés en promotion dans 2 boutiques en ligne. Vous pouvez retrouver les Two Tone Lip Bar de Laneige chez Yesstyle à partir de 14€40 ou bien encore chez Cosmetic Love  à partir de 14$ . En temps normal ils dépassent les 20$. 

Avez vous déjà testé une des versions des Two Tone Lip Bar de Laneige ? Connaissiez vous le principe coréen du grandient lips ? Ces ral vous plaisent-ils ?

Rendez-vous sur Hellocoton !