BeautyCookie

BeautyCookie

Menu
New - Nakeup Face One Night Cushion

New - Nakeup Face One Night Cushion

New - Nakeup Face One Night Cushion

Jolse - Nakeup Face - One Night Cushion

Il y a quelques semaines j'ai eu la chance de recevoir de la part de l'eshop Jolse Cosmetic le dernier né de la marque coréenne Nakeup Face. Pour mon plus grand bonheur il s'agit d'une cushion cream, produit dont je raffole !!

La One Night Cushion vient tout juste de sortir et déjà je peux vous dire qu'elle est sublime ! Le packaging est un vrai bijou !

La marque prône l'utilisation d'ingrédients safe pour la peau, des formulations éco-friendly et elle est également Cruelty Free.

New - Nakeup Face One Night Cushion
New - Nakeup Face One Night Cushion

Une cushion jour et nuit ?

La marque Nakeup Face prétend que l'on peut dormir avec cette cushion sans se démaquiller le soir ! D'où son petit nom de "One Night Cushion". Sans aller jusque là, et même si cela doit rester exceptionnel, la composition de sa formulation permet d'être à la fois un fond de teint et un soin. En effet elle est dépourvu d'ingrédients nocifs.

Elle promet un teint rosé et lumineux qui traite et masque le voile terne de la peau. De plus elle protège, calme et répare les peaux sensibles.

Cliquez sur l'image pour agrandir la liste complète des ingrédients

Cliquez sur l'image pour agrandir la liste complète des ingrédients

Ingrédients et composition

Voici l'analyse des 6 premiers et principaux ingrédients actifs, ceux présents en plus grande quantité.

NoteINCIOrigineDétail 
Aqua (Water) Substance de base 
Titanium Dioxide (CI 77891)minéraleColorant, filtre UV 
Caprylyl MethiconechimiqueSubstance de soin pour la peau
problématique environnementale
 
Glycerinprovenance diverseMatière active, solvant, hydratant 
Butyloctyl SalicylatechimiqueSubstance de soin pour la peau/pour les cheveux, solvant 
Isotridecyl IsononanoatechimiqueCorps gras 

Notations

très bien

bien

satisfaisant

passable

insuffisant

déconseillé

Alors vraiment pour une cushion cream la compo est juste sublime ! Les notes varient de "Satisfaisant" en orange à "Très bien" en vert. Pour avoir déjà analysé énormément de cushion depuis la création du blog je peux vous dire que c'est très rare ! Beaucoup d'ingrédients sont bien souvent dans le rouge pour ce type de produit ! Je comprend mieux pourquoi on est censé pouvoir la garder toute la nuit sans se démaquiller ! Cependant je ne le conseille pas pour autant.

New - Nakeup Face One Night Cushion
New - Nakeup Face One Night Cushion

Swatch et Teintes

La One Night Cushion est disponible en deux teintes : N°1 Ivory Nude et N°2 Beige Nude. J'ai reçu la deuxième version, la plus foncée, qui correspond aux tons #22 #23 dans la gamme coréenne. Cette teinte me va parfaitement avec ma peau claire, mais qui n'est pas laiteuse non plus.

Avec sa formule elle promet de couvrir les rougeurs et les tâches brunes, de flouter les pores dilatés et les autres imperfections. J'en attends beaucoup alors passons au test ! 

New - Nakeup Face One Night Cushion

Couvrance et Rendu

Trop heureuse du rendu de cette cushion cream ! Le teint est glowy, hydraté et confortable. La couvrance est très bonne, elle camoufle bien mes rougeurs, mes tâches brunes autour de la bouche et toutes mes tâches de rousseur ! Même mon "point rouge" sur ma lèvre supérieur a disparu ! D'ailleurs si vous savez ce que c'est que ce point et comment je pourrais m'en débarrasser je suis preneuse...

Sur la durée rien à redire, elle a tenu toute la journée sans problème au niveau de la couvrance. Le glow bien sûr s'est atténué au fil des heures d'autant plus que ma peau à tendance à vite se déshydrater.

New - Nakeup Face One Night Cushion

Mon avis sur la One night cushion de Nakeup face

Une pépite !! Encore une merveilleuse découverte K-beauty ! Cette cushion rassemble toutes mes attentes : un packaging magnifique, une tenue irréprochable, du glow, une très bonne couvrance tout en gardant un teint naturel et non plâtré, de l'hydratation et en prime une composition excellente pour ce type de produit ! Bref elle est parfaite !

Vous pouvez la retrouver chez Jolse Cosmetic pour 22$91, mais elle est en promotion pour sa sortie a 19$47. Profitez en !

Que pensez vous de cette nouveauté coréenne ? Etes vous adeptes comme moi des cushion creams ? 

Rendez-vous sur Hellocoton !