BeautyCookie

BeautyCookie

Menu
Angel Muse - Le dernier parfum addictif de Mugler

Angel Muse - Le dernier parfum addictif de Mugler

Angel Muse - Le dernier parfum addictif de Mugler

Angel Muse - Le nouveau parfum addictif de Mugler

Il y a quelques semaines j'ai été contacté par Sephora pour recevoir ce nouveau parfum de Mugler, Angel Muse. Je ne fais jamais de revue sur ce type de produit mais là... ça a été le gros coup de coeur ! Vous savez, quand vous trouvez la fragrance qui vous colle à la peau, qui vous ressemble et vous rend totalement addict ? Et bien c'est exactement ce qu'il m'est arrivé. Du coup, seuls des posts sur les réseaux étaient prévus, je n'ai pas pu m'empêcher de vous partager mon gros coup de coeur pour lui. 

Angel Muse - Le dernier parfum addictif de Mugler

Galet Cosmique

Son packaging est nommé Galet Cosmique ! Rien que ça ! Des courbes féminines et l'étoile de la marque estampillée sur le dessus, le parfum se teinte d’un rose pop bonbon j'adore ! Connaissiez vous le premier parfum Angel de la marque ? J'en étais complètement dingue quand j'étais plus jeune et je n'étais pas la seule. C'est d'ailleurs pour cette seule raison que j'avais arrêté de le porter, trop de jeunes filles de mon âge en étaient aussi amoureuse... J'y suis tout de même revenue plus tard quand l'euphorie était passée ;)

Angel Muse - Le dernier parfum addictif de Mugler

Fragrance sucrée, gourmande et addictive

Ce parfum est juste dingue, il sent divinement bon et rassemble tout ce que j'aime. Une fragrance chaleureuse et gourmande avec des notes de mandarines, crème de noisettes, fruits de la passion, vétiver et agikalawood. Un boisé gourmand donc qui rappel le premier Angel notamment sur son addiction immédiate !

La tenue est juste parfaite pour une eau de toilette, c'est une formule de grande qualité, comme sait le faire la marque, et qui dure toute la journée sur la peau en vous enveloppant de sa gourmandise.

Angel Muse - Le dernier parfum addictif de Mugler

Eau de Toilette Angel Muse - Mugler

En fait je n'aurai pas dû vous en parler, tout le monde va le vouloir, il ne faudrait pas faire trop de pub non plus autrement on va toutes se retrouver avec le même parfum ! Blague à part il est divin ! Je vous conseille fortement d'aller le sentir si vous en avez l'occasion dans les magasins Sephora. Il y est en exclusivité jusqu'au 4 mars prochain. Vous allez succomber ! 

A retrouver chez Sephora en 50ml vapo pour 58€95, il existe également en eau de parfum dans un flacon un peu différent tout aussi joli. >> Jusqu'au 14 février, jour de la St Valentin, vous avez -25% sur les parfums avec le code FRBSV18 profitez en !

Que pensez vous de cette nouveauté de Mugler ? L'avez vous déjà senti ? Quel est votre parfum favoris ?

Rendez-vous sur Hellocoton !